Eric Licoys

Introduction de Guillaume Prot, Président du Groupe Moniteur

Eric Licoys

Discours de Jean-François Verdier, Directeur général de la DGAFP.

La remise des prix a été animée par Hugues Perinel, directeurdes rédactions Pôle Collectivités Locales


Catégorie Management Durable : Mairie de Paray-Vieille-Poste et Ville de La Courneuve
Prix remis par Jean-François Verdier, Directeur Général de la DGAFP
Sur scène pour la Mairie de Paray-Vieille-Poste : Geneviève Forêt, conseillère municipale et Pascale Langlois, agent de la collectivité.

 

Sur scène pour la Ville de La Courneuve : Gilles Poux, maire, vice-président de Plaine Commune et Anthony Giunta, directeur général des services.

 

Catégorie Développement des compétences et formation : Mairie du XIème arrondissement de Paris et Ministères chargés des affaires sociales.
Prix remis par Daniel Zielinski, délégué général de l’Unccas.
Sur scène pour la Mairie du XIème arrondissement de Paris : Philippe Picart, directeur général des services, Virginie Polo, directrice générale adjointe.

 

Sur scène pour les Ministères chargés des Affaires Sociales : Michèle Kirry, directrice des ressources humaines et Philippe Sanson, chef de service adjoint à la DRH.

 

Mentions attribuées dans la catégorie Développement des Compétences et Formation : Commune de Vieux-Vy sur Couesnon et Ville de Villeurbanne.
Mentions remises par Philippe Pottiée-Sperry, rédacteur en chef de la Gazette des Communes
Sur scène pour la Commune de Vieux-Vy Sur Couesnon : Joël Hardy, Maire.

 

Sur scène pour la Ville de Villeurbanne : Thierry Raspail, délégué général ressources humaines et Nadine Lochem, responsable du service orientations professionnelles.

 

Catégorie Allocation des ressources humaines : Mairie d’Anzin et Hôpitaux de Lyon/CH Edouard Herriot.
Prix remis par Michel Namura, directeur général des services à la ville de Saint-Ouen et Vice-Président national du syndicat des directeurs généraux des collectivités territoriales – SNDGCT.
Sur scène pour la Mairie d’Anzin : Djamel Aït-Ouali, directeur général des services et Bruno Vossart, CNFPT.

 

Sur scène pour les Hôpitaux de Lyon/CH Edouard Herriot : Dominique Frering, directrice des soins infirmiers.

 

Mention attribuée dans la catégorie Allocation des ressources humaines : Ville de Beauvais, Communauté d’Agglomération de Beauvaisis et CCAS de Beauvais.
Mention remise par Michel Namura.
Sur scène : José Couvreur, directeur des ressources humaines et Samira Moula, directeur général adjoint chargé du Pôle administration et affaires juridiques.

 

Catégorie E Ressources Humaines : Conseil Général de l’Hérault.
Prix remis par Jean-François Lemmet, président de l’Association Nationale des Directeurs des ressources humaines des territoires – ANDRHDT.
Sur Scène : Jean Arcas, vice-président, délégué aux ressources humaines et Martine Noël, directrice département gestion des ressources humaines.

 

Organisé par